Enquêtes: Horil écope de deux semaines, amende de Rs 20 000 pour Aucharaz 

By Kanen Chelumbrum Samedi 17 Aout 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Deux jockeys ont été sanctionnés par les commissaires ce samedi. Pravesh Horil, en selle sur Dark Force, écope de deux semaines de suspension. A.Aucharaz (From The Ashes) aura, lui , à payer une amende de Rs 20000.

Pravesh Horil a plaidé coupable d’avoir laissé sa monture Dark Force rabattre trop rapidement à la corde au passage du but dans la dernière alors qu’il n’était pas suffisamment ‘cleared’. Manolete, qui suivait, a dû être repris par Bussunt et a même frôlé les barres. Prenant en considération qu’Horil a commis deux autres fautes pour careless riding cette saison et vu la gravité de l’incident, les commissaires lui ont infligé deux semaines de suspension.

Akash Aucharaz (From The Ashes) aura lui à payer une amende de Rs 20 000. Il a plaidé coupable de n’avoir pas les mesures nécessaires au 250m pour ne pas gêner Captainofthesea, qui était à son intérieur.

Sunil Bussunt est sorti avec une sévère réprimande dans la 3e course. Superstitious est allé à l’intérieur au 800m, forçant Chisty (Vascostreettractor) à reprendre sa monture.

 

Bulletin médical:

Divine Connection: Coughing after race. Blood in the trachea

Al Mariachi et Royal Resolution: Bled both nostrils

Cela peut vous intéresser