Après une défaite (1-0) à l’aller au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF), face aux Malgaches de Fosa Juniors FC, Pamplemousses SC croit en une qualification.
Les Nordistes disputeront le match retour ce dimanche à 15h00 au stade Anjalay à Belle-Vue.
Tony François garde son optimisme. Pour le coach de Pamplemousses SC, ses joueurs ont le potentiel pour renverser la situation. « Nous croyons en nos chances de qualification, même si le match s’annonce compliqué. Les joueurs devront s’appliquer surtout et rester concentrés tout au long du match. On tentera de marquer pour faire douter nos adversaires. Nous devons à tout prix ne pas encaisser de but », déclare-t-il.
La nouvelle recrue Adrien Botlar sera un renfort de choix pour le champion de Maurice en titre. L’ailier du Club M apportera de la vitesse au jeu des Nordistes. Ce dernier connaît bien cette équipe de Fosa Juniors FC, après l’avoir affrontée la saison dernière dans la Coupe de la CAF avec l’ASPL 2000.
Perticots incertain
Absent lors du match aller à Madagascar, l’ailier du Pamplemousses SC, Kevin Perticots, est incertain pour le match retour dimanche. Il souffre d’une blessure à la cheville.