Club M – Qualifications pour la Coupe du monde 2022 : quatre expatriés en renfort 

By Loïc Gangaram Jeudi 29 Aout 2019 Football , Football International , O commentaire 0 views

Le sélectionneur Akbar Patel a dévoilé sa liste pour la double confrontation face au Mozambique, comptant pour la phase préliminaire des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Vingt joueurs ont été retenus, dont quatre expatriés. Le Club M pourra compter sur l’expérience du défenseur Lindsay Rose (Aris Salonique), Kevin Bru (Dinamo Bucarest) et Jérémy Villeneuve (Bourges Foot) en milieu de terrain et sur Andy Sophie (AS Marsouins) à la pointe de l’attaque.

Concernant les joueurs locaux, 16 des 20 sélectionnés des récents Jeux des îles de l’océan Indien figurent sur cette liste. Jonathan Spéville, Jason Selmour, Luther Rose et Fabrice Brasse n’ont pas été retenus. 

Le match aller est prévu pour le mercredi 4 septembre à 18h30 au stade Anjalay à Belle-Vue. Le retour se jouera entre le 8 ou le 10 septembre à Maputo.  

La sélection

Gardiens : Kevin Jean-Louis et Christopher Caserne. 

Défenseurs : Lindsay Rose, Francis Rasolofonirina, Walter St Martin, Kerlson Agathe, Emmanuel Vincent et Marco Dorza.

Milieux : Kevin Bru, Jérémy Villeneuve, Mervyn Jocelyn, Fabrice Augustin, Clarel Jackson, Désiré Patate, Kevin Perticots et Adrien François. 

Attaquants : Ashley Nazira, Andy Sophie et Stephan Nabab.

COSAFA Women’s U17 Championship 

Maurice dans un groupe compliqué 

Les adversaires sont connus. Maurice a été tiré dans le groupe A en compagnie des Comores, de la Zambie et de l’Ouganda pour le Southern Africa Football Associations (COSAFA) Women’s U17 Championship qui se tiendra du 20 au 29 septembre sur notre sol.  

Le groupe B comprend l’Afrique du Sud, le Botswana, les Seychelles et Madagascar. Les rencontres se joueront au stade St-François Xavier à Port-Louis. 

Cela peut vous intéresser