We track the rating: Why wouldn’t Yew ,Sky High Flyer, Real Vision et Tyrandeus…à surveiller

By Kanen Chelumbrum Samedi 31 Aout 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

 

Les turfistes devront avoir à l’oeil quelques chevaux, qui devront se sentir à l’aise dans leurs nouvelles classes. D’autant plus qu’il nous reste trois mois de compétition et que les écuries devront procéder à des acquisitions pour la saison 2020! Quatre noms à suivre Real Vision, Why Wouldn’t Yew, Sky High Flyer et Tyrandeus.

Tyrandeus sera éligible pour une course en 0-26 la prochaine fois. Il a couru 4 fois ici en 31 (à moins de 3,50L de Good Buddy, Iron Wolf et Captain Gone Wild respectivement). Il a perdu deux points sur l’échelle des valeurs.

Patrick Merven a intelligemment aligné Real Vision sur un 1600m, qui n’est définitivement pas son parcours. En Afrique du Sud, ce coursier a porté des oeillères et a déjà terminé à 0,10L de Edge of the Sun. Il avait un rating de 33 et il a perdu deux points pour courir en 31.

Avec Why Wouldn’t Yew…on sent un coup à la Memphis Mafia comme la saison dernière. Le potentiel est là. Why Wouldn’t Yew en 36, faudra le garder à chaque fois qu’il court à notre avis. Du côté de Maingard, Speed Limit est à 60 tandis que Mr Green Street (27), étonnant 3e à 2.90L de The Jazz Singer, a perdu un point. Il n’est pas loin des 26! Le jour qu’il ira devant…

Kudutu est arrivé à 37 après deux courses perdues en 41. L’écurie Gujadhur qui souffre cette année pourra viser une victoire avec Sky High Flyer. Ce coursier, qui avait un rating de 38, a été aligné en B46 et il terminé à 4.40 L de Sacred Flame et autre Viking Trail. Il a perdu deux points et sera aligné en 36. De bonne augure pour Plaçais. 

Jean Michel Henry peut lui s’estimer heureux, car les deux points qu’a perdu Black Indy, aligné lui aussi en B46 alors qu’il avait un rating de 37. Il est maintenant à 35 et est garanti d’une place en B36. A gagné sur 1800m en Afrique du Sud.

Cela peut vous intéresser