Barrier trials: Horse Guard avec un blanket, le nouveau Drageda se présente

By Kanen Chelumbrum Lundi 02 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Après une journée de course costaud, on devrait s’attendre à ce que cela se calme un peu. Ainsi, un seul barrier est au programme ce mardi. On retrouvera à nouveau le coursier de Daby, Horse Guard ainsi le nouveau d’Amar Sewdyal, Drageda.

Horse Guard effectuera un deuxième barrier après le premier qu’il avait du reste remporté. Ce coursier, qui revient après des sérieux ennuis, accumule des galops intéressants, mais tout porte à croire que son entraîneur veut s’assurer qu’il est prêt pour affronter la compétition.

Dans ce même exercice, il y aura un joli petit modèle, Drageda. Ce coursier, entraîné par le duo Sewdyal/Mahadia, nous a laissé une belle impression sur le sable. Il a été bien coté dans ses courses. Il a gagné avec l'apport des oeillères. 

A déjà battu Kazaar en Afrique du Sud.  The Grey Crusader, qui a donné des difficultés lors de sa première sortie derrière les stalles et en course à son jockey (ligne droite), devrait s’essayer à nouveau dans les boîtes.

Nouveau:

  • Drageda - Ecurie Amar Sewdyal- Mr 48 - 5 ans - 16 sorties - 3 victoires et 2 placés

Par Captain Al et Laughing River

Programme:

  • 06h30: Horse Guard (Mr69-Blanket), Drageda (Mr 48- New), The Grey Crusader (Mr36-Repass), Tiger’s Bond (Mr31-Repass), Declarator (Mr44-Repass)

Cela peut vous intéresser