We track the rating: Moonrise Sensation reste en B51, Unbelievable Lad sera dangereux

By Kanen Chelumbrum Jeudi 05 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Il faudra pas les rater dans cette dernière partie de la saison. Ses coursiers sont Unbelievable Lad, Senatla, Sacred Night, Siberian Husky entre autres..

Après sa victoire en B51 par 0.20L devant West Coast Warrior, Moonrise Sensation n’a pris que trois points. Résultats, il reste en B51. Unbelievable Lad, qui a couru en B61 et qui a terminé à seulement 3.90L de Kings County, va descendre de deux classes (B51), son rating ayant arrivé à 51.

Du côté d’Allet, Sacred Night, qui a coûté des sous à ses propriétaires, a perdu un point et sera en 0-25! Greatfiveeight retourne en 0-26.

Chili Con Carne a encore perdu un total de 4 points en deux courses. Il est désormais à un tout petit point des B56 où il peut, s’il arrive à partir seul, réussir un truc avant la fin de la saison. Senatla, qui nous est arrivé avec une belle réputation, descend en B46. Il faudra garder un oeil sur ses progrès à l’entraînement. 

Star of Zeus, qui avait manqué sa mise en action, est bien revenu en ligne droite. Il avait couru en 31. Il peut participer dans une épreuve destinée au 0-25. 

Les autres baisses à retenir sont:

Redwood Valley, qui est 0-25 tout comme Xanthus, Gordonstoun (0-26), Gold Medalist (0-20), Siberian Husky (B36).

Cela peut vous intéresser