Training (mardi 10 sept):  Black Cat Back ‘easy and impressive', Perplexing dans une superbe forme!

By Santosh Ramdin Mardi 10 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

La séance a été très calme. On n’a pas eu beaucoup de galops sur le sable vu qu’on est déjà à la 26e journée. Il n’y a pas eu de ‘barrier trials’ ce mardi non plus. On note l’absence du jockey de l’écurie Maingard Darryl Holland, qui était souffrant. Les turfistes avaient les yeux rivés sur les éventuels partants de la Princess Margaret Cup.

Black Cat Back laisse une superbe impression à l’extérieur d’Al Hamd. Il n’est pas poussé à fond, mais fait preuve d’une aisance déconcertante dans les 400 derniers mètres de ce galop. Il resplendissait de santé sous la conduite de Plaçais à son retour. L’alezan Wall Tag a lui aussi fait forte impression lors de son galop en solitaire. Il n’a rien perdu de sa superbe et il est plein d’allant lors de son travail axé sur la vitesse. 

Baritone est en progrès au niveau de sa condition et il est beaucoup plus facile que One Direction. Rule The Night est dans une forme stable. Il domine Philosopher sans toutefois se donner à fond. Hard Day’s Night semble en net regain de forme et il le confirme lors de son travail en solitaire. Horse Guards domine Dream Forest avec facilité. Il est ‘on the right track’ et son ‘comeback’ n’est pas loin.

Itdawnonme en progrès

Ce coursier tape dans l’œil lors de son ‘pace work’ sous la selle de Manoes Nunes. Il semble en gros progrès. Son aisance en montée a retenu l’attention. Well Connected travaille en progrès sous la selle de Swapneel Rama. Il semble avoir bénéficié de ses ‘previous runs’. Tippu Tib est quelque peu distrait lors de son travail, mais il affiche une condition améliorée. Seattle Kid est sur la montante comme en témoigne son bon galop aux côtés de Misty Roller. Muni des ‘side winkers’, Vicking Trail donne entière satisfaction à l’extérieur de Ticket Holder. Blow In The Box a conservé sa belle forme. Ovation Award affiche des progrès lors de son travail. On a eu droit à une superbe prestation de Sand Path aux côtés de Manolete. Ces deux chevaux méritent d’être surveillés. 

Napoli est très en verve lors de son travail en solitaire. Il avait le jockey Rama sur le dos. Perplexing laisse une excellente impression à l’extérieur de Romanus. Il domine ce dernier en montée et il avait l’air magistral à sa rentrée. 

Inn A Million travaille de façon décontractée sous l’impulsion de Swapneel Rama. Flower Blue est percutant à l’intérieur de The Grey Crusader.

Roman Dancer est toujours dans des belles dispositions. Il est impérial lors de son travail en solitaire. Star of Jeus a progressé après sa dernière course. Il laisse une meilleure impression que Bear Hug.

Cela peut vous intéresser