Training(mardi 17 sept): Virtue avec les œillères…

By Santosh Ramdin Mardi 17 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Le temps était splendide et la piste était dans un excellent état.  Plusieurs galops intéressants ont été enregistrés et on a aussi pu suivre deux ‘barrier trials’.

Virtue fut muni des œillères lors de son ‘barrier trial’. Il s’est montré appliqué sous la selle de Cédric Ségeon et il a dominé Alaadel et Mr Bombastic sans trop de peine. Consul Of War a encore une fois soulevé de l’admiration lors de son ‘work out’. Très percutant à l’extérieur  de Sand Path, il réalise un excellent chrono en montée. Toujours chez Daby, on prend note de la belle prestation de Never Fear à l’extérieur d’Emaar. Ce coursier semble en gros progrès et il mérite d’être suivi. Blow In The Box et Sea King ont réalisé un excellent ‘work out’ sur 800m. Le dernier nommé semble dans des meilleures dispositions. Kazaar a laissé une belle impression d’aisance à l’extérieur d’Ice Run. Il semble proche de la grande forme. 

Charleston Hero respire la forme et il a paru très affûté lors de son travail en solitaire. Même s’il n’a effectué que deux ‘light canters’, Moschino semble en progrès. Muni des ‘side winkers’, Tippu Tib a effectué un excellent galop sous la conduite de Manoes Nunes. L’alezan Sara’s Secret semble en net regain de forme. Il resplendissait de santé lors de son ‘strong canter’. New Golden Age est sur la bonne voie. Il est plein d’allant lors de son galop. 

Borya est beaucoup plus facile que Hamaan. Il termine son galop avec facilité. Superstitious domine Wendylle avec aisance. Il est au pas de danse à son retour. Ready To Attack est très appliqué à l’extérieur de The Thinker. Sa condition est très bonne. Master Silva travaille en progrès à l’intérieur de Seira Redwood. Silken Prince a maintenu sa belle forme et il tape dans l’œil lors de sa prestation en solitaire. Spring Man est très accrocheur à l’intérieur de Memphis Mafia. Ces deux chevaux respirent la forme. Kali’s Champ offre une belle réplique à Gat Henshaw  lors d’un galop sur deux tours. 

Haylor est en progrès avec une course dans les jambes. Il laisse une bonne impression sous la selle de Swapneel Rama. West Coast Warrior et Duke’s Domain travaillent botte à botte lors d’un travail dosé sur 900 m. Ovation Award fait preuve de souplesse lors de son travail sur 600 m. Ses progrès sont évidents. Tower Of Wisdom est dans une forme améliorée. Sa robe est plus luisante et il avait une action plaisante lors de son galop. Drageda progresse tout doucement. Il paraît prometteur.

Ouzo a maintenu sa belle forme. Du ‘light work’ pour Hometown Hero. Il se porte très bien physiquement. Great Value a paru très en verve sous la selle d’Olivier Plaçais.  Il semble proche de son meilleur niveau. Blue Jean est dans une forme nettement améliorée et il laisse une excellente impression à l’intérieur de Bereta Bobcat. Manetheren est dans une forme satisfaisante et son bon travail ne passe pas inaperçu. Dealer’s Charm se montre percutant en montée. Il semble en regain de forme.

Résultats des ‘barrier trials’

1 :All About The Bass- Torpedo Officer- Carla’s Mambo

2 :Virtue- Alaadel- Mr Bombastic

Cela peut vous intéresser