King’s County peut réussir un bout en bout.

The Hennessy Park Hotel Challenge Trophy 1650m- [55+] : Opera Royal aura à venir chercher King’s County

By . DefiSports Vendredi 20 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Opera Royal, vainqueur sur 2200m dans une course de groupe 3 lors de la 20e journée, revient cette semaine pour affronter les chevaux de 55+ sur 1650m. Confié à Kersley Ramsamy, en l’absence de Manoel Nunes, Opera Royal trouvera sur sa route King’s County, qui a la ligne et le handicap en sa faveur.

Neuf chevaux seront au départ de cette 6e course. Jean Michel Henry aligne deux coursiers, Tsitsikamma Dance, confié à Swapneel Rama et, Sea King, qui sera piloté par Cédric Ségeon. Opera Royal demeure le favori de la course. Il a remporté trois de ses quatre dernières courses. Il compte six galops depuis sa dernière participation et mercredi matin, il a été limpide sous la selle de Nunes. Ce samedi, le coursier de l’écurie Hurchund portera 60 kilos et pourrait être condamné à une course en épaisseur avec sa 7e ligne. 

Son danger principal demeure King’s County, qui est encore mieux au niveau de la condition. Il donne l’impression d’être un cheval d’été. Lors de sa dernière sortie (24e journée) sur 1400m, malgré une course difficile jusqu’au 1000m, il trouva moyen d’accélérer en ligne droite. King’s County partira de la 3e ligne alors que les deux autres coursiers rapides dans la course, soit Horse Guards et Speed Limit partiront à l’extérieur. 

Ready To Attack a été battu par Tsitsikamma Dance la dernière fois. Il devrait se battre pour une place. Kazaar demeure un bon outsider, car on l’a vu nettement mieux et il sera sans les oeillères. 

Notre sélection: King’s County, Opera Royal, Ready To Attack et Kazzar.

Cela peut vous intéresser