Training(26 sept): Les ‘front runners” affichent la grande forme

By Kanen Chelumbrum Jeudi 26 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

 

C’est surtout les chevaux véloces qui marquent les esprits ce matin et on ose se demander si on ne va pas assister à des ‘pillar to post’ dans plusieurs épreuves. Dark Force, Badawee et Ice Run sont en grande forme. La présence de l’ancien champion de Maurice, Glenn Hatt, ne passe pas inaperçue.

Dark Force/Sarah’s Secret? Ces deux coursiers sont alignés sur 990m. Dark Force a conservé sa belle forme et a bien sprinté (12.27). Sarah’s Secret sera dangereux, car il est définitivement mieux que la dernière fois (14.07). 

Ice Run sera dangereux. Il s’est contenté d’une bonne mise en jambe avec Allyhosain. Virtue s’est présenté sans les oeillères avec Ségeon en selle. Physiquement il est bien.

Down Under travaille à la Kazaar! Il a sprinté sur 400m et avait fière allure (11.35). Il réalise le meilleur chrono de ce matin.

Glenn Hatt est actuellement en vacances à Maurice. Il est venu rendre visite à ses amis au Champ de Mars (Video d'un mini entretien sur notre page facebook)

Un autre coursier aura une belle carte à jouer. Il s’agit de Carlton Heights(13.03). Un bon outsider dans cette course sera Pop The Question, qui était intenable entre le 1400m au 2200m. Maingard frappe là où on l’attend le moins!

The Grey Crusader (13.60, 13.60) et Royal Resolution (13.34) ne passent pas inaperçus. Le dernier nommé reste un bleeder. 

Well Connected et Haylor(14.22, 14.44) ont bien encaissé leur dernière course. Le premier nommé tire un peu avec Rama. 

Bad Attitude a travaillé sur deux tours, Gunston, Rap Attack, Mutzi et Seventh Rule ont travaillé sur plus long avec Manoel Nunes. 

Badawee a graduellement augmenté le rythme pour terminer ses derniers 400m en 12.34 et 14.54.

Cela peut vous intéresser