Ouzo peut doubler la mise.

The South African Airways Cargo Cup (1450m - B 61) : Ouzo à l’épreuve de Big Mistake

By Patrice Esmyot Vendredi 27 Septembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Le coursier de l’entraîneur Rameshwar Gujadhur, Ouzo, tentera de signer une deuxième victoire consécutive cette saison. Pour ce faire, il devra battre Big Mistake et Haylor qui seront des adversaires redoutables. 

Un modèle de régularité. Ouzo a signé sa première victoire cette saison lors de la 23e journée. Il a produit un excellent finish pour battre Dollar Tractor sur 1500 m. C’était une victoire méritée pour ce coursier qui avait collectionné les accessits avec trois deuxièmes places et une quatrième place en 2019. Il s’aligne certes dans un champ plus relevé, mais il possède les qualités pour relever le défi. 

Son principal adversaire se nomme Big Mistake. Grandissime favori, il avait déçu ses partisans en prenant la quatrième place lors de la 24e journée. Big Mistake avait hésité pour se faufiler dans le passage à 150 m du but et cela lui avait coûté la victoire. C’est un coursier de bonne valeur qui peut ouvrir son compteur de victoire à Maurice s’il bénéficie d’une course limpide. 

Haylor a réussi d’excellents débuts sur 990 m en prenant la troisième place au terme d’une belle course d’attente. Il a bien pris sa course et il se trouve dans une condition physique améliorée. Haylor partira d’un très bon couloir au départ et il portera des œillères pour la première fois. Ce sera un gros danger. 

Il faudra aussi compter sur Captain Swarovski. Il a couru en net progrès lors de ses trois dernières sorties en se montrant régulier. Il peut aussi signer sa première victoire au Champ de Mars. Wavebreaker sera un bon outsider. Il portera un poids plume et il pourrait tenter le coup de bout en bout. 

Notre sélection : Ouzo, Big Mistake, Haylor et Captain Swarovski.

Cela peut vous intéresser