Shirish Narang a été gâté à l’issue de la dernière journée. Trois de ses chevaux ont baissé de classe. Il s’agit de Barron Bellet, Anton Ruskin et Seven Carats.
Barron Bellet, qui a couru en B46 face à Raheeb, a été aligné la semaine dernière en B41. Son rating est désormais à 29 et il sera donc éligible pour le prochain 990m en B31. Il descendra de deux classes.
Anton Ruskin va retrouver les 0-26, voir les 0-25! Il a couru trois fois sans succès en B31. Seven Carats devrait viser une course chez les 0-20.
Vainqueur cette année, Dealer’s Charm revient rapidement en 0-26. Il a couru quatre fois en B31 après sa victoire.
Le coursier de Ricky Maingard, Speed Limit, a perdu 7 points en 5 participations. Il se rapproche tout doucement des B56! Il faudra garder un oeil sur lui. La dernière fois, il a terminé à 6.40L d’Opera Royal. Il revient cette semaine pour…baisser davantage probablement.
Les turfistes devront suivre African Pharoah, qui a désormais un rating de 36. Il a été aligné en B46 sur 1600m. Il pourrait descendre de deux classes.
Et en dernier lieu, New Golden Age est à 21 points. Il ne lui reste qu’à perdre un point pour courir chez les 0-20! New Golden Age n’a perdu que trois points en dix sorties.