Training (17 oct): Edge Of The Sun avec les pacifiers?

By Kanen Chelumbrum Jeudi 17 Octobre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Battu par un excellent Vascostreettractor (0.70) sur 1400m, Edge of The Sun portera des oeillères et des pacifiers cette semaine. On l’a vu dans une superbe forme ce jeudi matin (13.73, 14.35, 13.25). Mais dans ce lot, Dollar Tractor est à reprendre tandis que le régulier Viking Trail devrait faire l’arrivée.

Pas beaucoup de spurts ce jeudi matin, car les chevaux sont ménagés après une longue saison. On note que les chevaux de Raj Ramdin, Amar Sewdyal et Perdrau et Rameshwar Gujadhur travaillent un peu plus vite que les autres.

Pera Palace est dans belle forme. Il se peut qu’il ne tire pas autant sur 990m. Faudra porter une attention sur lui dans le rond de présentation samedi. Il a gagné deux fois sur 1000m en début de carrière en Afrique du Sud.

Henry Tudor et Dollar Tractor, auteur d’un excellent galop mardi, sont donc ménagés par Preetam Daby. 

The Grey Crusader est également dans une très bonne condition. Wordbuster qui a beaucoup de galops dans les jambes depuis sa dernière victoire respire la santé en ce moment. 

Choir of Angels (12.64) est particulièrement à l’aise en montée tout comme Viking Trail, qui transpirait beaucoup. Jama et Itdawnedonme sont nerveux à leurs sorties. Master of Spain est très à l’aise lors de son spurt (13.56). Le véloce Purple Tractor pourrait pimenter les rapports, car ce coursier est brillant (11.58). 

Blazing Heart n’est pas loin de la victoire. Il était chaud à son retour dans le railing post. Melson a travaillé vite (13.05 et 14.10) sous la selle de Jérôme Pilot, qui l’encourageait entre le 1500 au but. Sarah’s Secret est de mieux en mieux après ses récentes. Le pensionnaire de Raj Ramdin est fluide lorsqu’il a sprinté (12.24)?. 

Le gris Wendylle aura une belle carte à jouer en 0-26. Il avait les oreilles bien pointues lors de son galop.

Cela peut vous intéresser