On note plusieurs baisses intéressantes après la tenue de la 31e journée. Si Charleston Hero reste à 42, par contre Talbec et Captain of the Sea doivent se retrouver en B41. Kali’s Champ sera à craindre en 0-20. Zud Wes débarque en B51.
Charleston Hero, qui a terminé à 1.30L de All About The Bass, devrait repasser. Son rating a été maintenu à 42. Par contre, Patrick Merven et Subiraj Gujadhur espèrent bien trouver la bonne formule avec Talbec et Captain of the Sea. Le premier nommé avait commencé la saison avec un rating de 49, il est désormais à 41. Attention à un autre coup à la Choir of Angels! Il faut toujours se méfier en cette fin de saison.
Captain of The Sea, qui avait donné du fil à retordre à Afdeek en B51 (0.02L), a été décevant lors de ses deux prochaines courses. Mais attention, il va évoluer dans une classe inférieure la prochaine fois (de B46 à B41). Rock on Geordies, qui n’a pas gagné en six sorties cette année, est désormais à 42 points tandis que Clipper Captain est à 37!
Black Indy est arrivé à 32 points et il faudra suivre le plan de son entraîneur avec ce cheval, car si jamais il débarque en B31 avant la fin de la saison, il sera dangereux, s’il est dans un bon jour évidemment.
Les deux autres coursiers à retenir sont Zud Wes et Kali’s Champ. sputé ses quatre dernières courses en B61. Il se retrouvera d’un coup en B51. Et en dernier lieu, Raj Ramdin va très certainement viser quelque chose avant la fin de la saison avec Kali’s Champ, maintenant en 0-20!