Training: Les “favoris” en mode d’attaque!

By Kanen Chelumbrum Jeudi 24 Octobre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

(Jeudi 24 octobre): On devrait avoir des courses bien disputées et des arrivées pointues cette semaine. Car au niveau de la forme, il est difficile de choisir entre Silken Prince/Vascostreettractor, Cash Call/Northern Spy, Paddingtons Luck-The Grey Crusader, et Rap Attack/Ovation Award. 

Silken Prince affiche la grande forme depuis la semaine dernière et il a confirmé tout ça avec deux bon galops vendredi et mardi. Mais Vascostreettractor, qui reste sur deux victoires et qui monte de classe, a conservé ses belles dispositions lui aussi. Il était facile lors de son spurt, bouclé en 12.25.

Cash Call a tourné tranquillement sur un tour sous la selle de M.Nunes. Ce coursier est imposant et avait une belle démarche dans le trotting track. Northern Spy, battu par The Jazz Singer, est probablement l’un des coursiers qui ne cesse de progresser de semaine en semaine. Sur ce qu’il fait ce matin sous la selle de J.Allyhosain, il sera un big runner (11.94). Mais la grande question dans cette 7e course est: y aura-t-il du train?

Paddingtons Luck est craquant. Il a été régulièrement vu à Port-Louis depuis sa dernière victoire. Il fera l’arrivée et il n’a pas été mis sous pression (14.37, 26.69(400)).

Afdeek est magnifique avec son 11.50 mais il aura des adversaires coriaces sur la distance. Rap Attack a lui aussi tourné tranquillement. Ovation Award, reste un  danger (12.78 et 13.55). 

The Jazz Singer est lui aussi dans une forme sublime.

Deux chevaux à ne pas rater dans la dernière course. Northern Rebel, qui travaille régulièrement avec un cross drop nose band (13.46) et Naizak (11.14). Naizak n’a jamais été aussi bien depuis qu’il est au Champ de Mars.

Sandy Sport sera un bon outsider. Ramsamy l’a laissé dérouler tranquillement. Ce coursier a une action fluide. Alssakhra, récent vainqueur, a conservé ses belles dispositions. 

Overshadow était parmi les premiers à sortir à 5h00. R.Simons a pris beaucoup de temps avec lui, car il est retourné 20 minutes après. 

Les chevaux qui ont travaillé sur plus long sont Opera Royal et Argo Solo entre autres.

Cela peut vous intéresser