Désireux d’évoluer dans un championnat étranger, le Mauricien Adrien François a signé un contrat de deux ans avec Nash International Football Management. Un cabinet d’agent basé en France, dont l’expertise avérée dans la gestion des transferts internationaux est réputée.
Véritable révélation des derniers Jeux des îles de l’océan Indien, Adrien François a ébloui tout son monde au mois de juillet dernier. Considéré comme la nouvelle pépite du football mauricien, le footballeur a également tapé dans l’œil de Nash International Football Management. Spécialisé dans la gestion des transferts internationaux, ce cabinet d’agents de joueurs sera son représentant en vue du futur transfert à l’étranger. Le joueur de Petite-Rivière Noire FC a signé un contrat pour une durée de deux ans.
Composé de Jérôme Rothen, Ludovic Giuly, David Martinache, Agnieszka Koziarska, Kévin Ménez et Sébastien Buquoy, le cabinent d’agent aura pour mission de trouver un club à l’étranger pour le milieu de terrain du Club M. « Nous avons entendu parler d’Adrien François à travers les Jeux des îles. Puis, les premiers contacts ont été fait. On s’est ensuite rencontré pour proposer un contrat au joueur. On le suivra régulièrement en club et en équipe nationale pour suivre son évolution. Entretemps, notre mission sera de lui trouver un club pour un éventuel transfert ou même un essai à l’étranger, plus précisément en Europe », confie David Martinache, un des six agents du cabinet.
Pour sa part, Adrien François se dit très ravi. « C’est un premier pas dans la réalisation de mon rêve, qui de jouer à l’étranger. Je suis très heureux d’être représenté par Nash International Football Management ».