Mardi 26 novembre: La pluie a joué aux troubles fête lors de cette séance. Les chevaux ont cependant accéléré le rythme en ligne droite jusqu’en montée.
On prend note de la superbe prestation en solitaire de Vascosreettractor sous l’impulsion de Jameer Allyhossain. Il se montre plein d’allant lorsque son jockey lui demande d’accélérer en ligne droite. Il donne l’impression qu’il a encore progressé. Toujours chez Patrick Merven, Trip To The Sky se distingue lors de son travail en solitaire. Il a paru dans de belles dispositions. Spun Out se contente d’un ‘light canter’, mais il affiche une belle forme en apparence. Charleston Hero travaille avec facilité sous la selle de Dereck David. Il jouit d’une bonne forme en cette fin de saison.
Roman Dancer et Yankeedoodledandy se contentent d’un ‘strong canter’. Toujours chez Gujadhur, la superbe prestation de Borya ne passe pas inaperçue. Il est intenable en montée sous la conduite d’Olivier Plaçais. Table Bay et Lagacio ont aussi maintenu une belle forme.
Euroklidon est très entreprenant à l’extérieur de Starsky. Auteur d’une belle performance à sa dernière sortie, Clipper Captain confirme ses progrès et livre une belle prestation en solitaire. Carla’s Mambo paraît très bien dans sa peau et il est très ‘keen’ lors de son canter. Pop The Question affiche des progrès et il le confirme lors de son ‘work out’ à l’intérieur d’Ice Breaker. Ce dernier est assez ardent au passage du but. Afdeek a conservé sa belle santé et il donne entière satisfaction lors de son galop. Il réalise un bon chrono en montée.
Moschino n’est pas trop expressif sur le sable, mais il affiche une belle forme en apparence. Tsitsikamadance travaille de façon satisfaisante sous la conduite de Stephane Azie. Galop sur deux tours pour l’alezan Xanthus sous l’impulsion de Yannick Yeung Ki. Ce coursier est dans un bel état. Hakeem se contente lui aussi de deux canters légers sous la selle du cavalier Jérôme Pilot. Il est en progrès avec une course dans les jambes.
Moonrise Sensation est dans une forme très appréciable. Manoel Nunes se montre très patient à son égard depuis quelques semaines. Il tape dans l’œil lors de cette séance.
Paddingtons Luck déroule avec une certaine aisance lors de son ‘work out’ en solitaire. Silver Heritage fait preuve de puissance à l’intérieur de Redwood Valley. Il semble à son ‘peak’ en cette fin de saison. Cyber Special semble en net regain de forme. Il laisse une belle impression au travail. Idem pour Patrol Officer, même s’il est quelque peu distrait en ligne droite. Nishal Teeha le ramène à l’ordre en sortant le bâton en une occasion et il termine plaisamment son travail.