La confirmation d’Haylor est attendue.

The Ravenala Attitude Trophy (1600m - 55+) : Gros test pour Haylor

By Patrice Esmyot Vendredi 29 Novembre 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Vainqueur facile il y a deux semaines de cela, Haylor tentera de confirmer. Il devra se montrer à son meilleur niveau face à des concurrents très coriaces.

Haylor a signé sa première victoire à Maurice lors de la 35e journée. Il avait eu une course idéale en troisième position et il a produit un excellent finish pour dominer facilement Mutzi. Ce coursier a affiché des progrès constants lors de ses séances d’entraînements et il sera le favori logique de l’épreuve phare de dimanche avec l’excellent Manoel Nunes en selle. Le seul point noir sera sa mauvaise ligne au départ. 

Table Bay sera le principal adversaire d’Haylor. Le coursier de l’entraîneur Ramapatee Gujadhur a retrouvé la grande forme. Il a du reste été l’auteur d’une excellente performance dans la Coupe d’Or en prenant la deuxième place derrière l’intouchable White River. Le parcours du jour est idéal pour lui et il pourrait bien renouer avec la victoire après plus d’une année.

Kazaar aura aussi son mot à dire. Il revient pour la deuxième semaine consécutive. Il a pris une bonne troisième place samedi dernier derrière Speed Limit. Il tentera de profiter de son handicap favorable par rapport à ses principaux concurrents. 

Trois coursiers peuvent aussi venir jouer aux trouble-fêtes . Ils sont Overshadow, Baritone et Ten Gun Salute. Ce sont tous de très bons finisseurs qui peuvent surprendre si les circonstances sont en leurs faveurs. 

Notre sélection : Haylor, Table Bay, Kazaar et Baritone.

Cela peut vous intéresser