Anthony Martial, une nouvelle fois efficace à la pointe de l'attaque mancunienne

Europa League: Manchester bousculé, Wolverhampton et Arsenal en bonne posture

By . DefiSports Vendredi 21 Février 2020 Football , Football International , O commentaire 0 views

Les Mancuniens ont tremblé à Bruges jeudi soir, mais ont fini par s'en sortir avec un résultat positif (1-1) avant de recevoir les Belges la semaine prochaine à Old Trafford.

L'attaquant nigérian Emmanuel Dennis s'est mis en valeur dès la 15e, en partant dans le dos de la défense mancunienne pour tromper le gardien Sergio Romero. L'international français Anthony Martial a profité d'une erreur de la défense des locaux pour égaliser à la 36e. Un but précieux alors que les Brugeois avaient la balle de 2-1 au bout du pied d'Odilon Kossounou (78e).

Avec ce match nul, l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer sera en position de force pour obtenir sa qualification pour les 8e de finale de C3 dans une semaine à Old Trafford.

 

Ça passe pour Arsenal et Wolverhampton

Dans l'enfer du Pirée, Arsenal a plus souffert mais repart à Londres avec un succès 1-0. Alexandre Lacazette a délivré les Gunners à la 81e, alors qu'un autre Français, Mathieu Valbuena, a livré une belle prestation pour les Grecs.

De leurs côtés, les Wolves n’ont fait qu'une bouchée de l'Espanyol Barcelone 4-0.  Les protégés de Nuno Espirito Santo, font donc un très grand pas vers les 8es de finale. A noter le triplé de  l’intenable Diogo Jota.

Cela peut vous intéresser