La rage de vaincre de Robert Lewandowski permet au Bayern Munich de faire un pas de géant vers les quarts de finale

Ligue des Champions : Chelsea s’incline lourdement face au Bayern

By Ziyaad Issack Mercredi 26 Février 2020 Football , Football International , O commentaire 0 views

Le Bayern Munich a pris une belle option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en venant gagner à Chelsea (3-0) mardi soir, grâce à un doublé de Serge Gnabry et une réalisation de l’incontournable Robert Lewandowski.

L’Allemand et le Polonais ont combiné à deux reprises, pour une finition parfaite du premier (51e, 54e). Ensuite Lewandowski s’est offert un but personnel en fin de rencontre (76e). Ce qui place le Bayern dans une position très confortable avant le match retour dans trois semaines.

Seul bémol de la soirée, la nouvelle blessure, à la cuisse, de Kingsley Coman pour le Bayern et le carton rouge de Marcos Alonso à la 84e minute pour un vilain geste sur Lewandowski.

 

Face à Naples, le Barca fait un premier pas vers la qualification

Dans l’autre match de la soirée, le FC Barcelone de Quique Sétien est allé faire match nul (1-1) sur le terrain du Napoli. Ce sont pourtant les italiens qui ont ouvert le score, par l’intermédiaire de Dries Mertens à la demi-heure de jeu. Mais Antoine Griezmann devait remettre les pendules à l’heure à la 57e minute. Score final 1-1.

Au retour dans trois semaines, le Barca devra se passer des services d’Arturo Vidal et de Sergio Busquets, tous deux suspendus. Notons aussi la sortie sur blessure de Gerard Piqué à la 90e minute.

Cela peut vous intéresser