Le Liverpool de Jurgen Klopp n'est plus qu'à six points d'un premier titre de champion en Premier League

La Premier League se réunit d’urgence ce vendredi

By Ziyaad Issack Vendredi 13 Mars 2020 Football , Football International , O commentaire 0 views

Coronavirus oblige ! La presse anglaise annonçait hier, la contamination de l’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta. Ce dernier a été testé positif au Coronavirus. L’équipe des Gunners a donc été placé en quarantaine. La rencontre entre Brighton et Arsenal, prévu ce weekend est ainsi renvoyée.

L’attaquant de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, est lui devenu le premier joueur du championnat anglais à être testé positif au virus. Ce qui fait que les joueurs de Chelsea, ainsi que les membres du staff des Blues sont également en quarantaine. Aux dernières nouvelles, trois joueurs de Leicester City ont également été placé en quarantaine. C’est le manager des Foxes, Brendan Rodgers lui-même qui l’a annoncé. Des joueurs auraient montré des signes inquiétants qui seraient des symptômes liés au Coronavirus.

L’ailier de Manchester City, Benjamin Mendy s'est lui isolé par précaution. Une décision prise car un membre de sa famille est tombé malade et passe un diagnostic pour le covid-19. Ce qui fait que la Premier League ne tient plus qu'à un fil.

Cela peut vous intéresser