Le Mauritius Turf Club et le ministère de la Santé sont tombés d’accord pour que le Champ de Mars soit décrété un ‘no handshake zone’. C’est une des mesures prises pour faire face au Coronavirus, qui sévit dans plusieurs pays et qui paralyse plusieurs secteurs dans le monde actuellement. La saison hippique débutera le 28 mars.
Comme annoncé dans l’édition du Défi Plus de samedi, les techniciens du MTC et du MOH ont eu une session de travail ce lundi sur les dispositions à être prises en marge de la nouvelle saison des courses. Le Champ de Mars accueillera chaque semaine environ 3000 personnes dans les tribunes et 6 à 7000 dans la plaine. Une des mesures phares est que personne ne sera autorisé à serrer la main des autres, car le Champ de Mars sera un “no handshake zone”. Le ministère de la Santé procédera aussi à des exercices de fumigation à la demande du MTC suite à des cas de dengue recensés dans la capitale.
Enquête League of Legends: reprise des travaux jeudi
C’est ce jeudi que l’entraîneur Preetam Daby et ses hommes de loi, se présenteront à nouveau devant le Board des Commissaires pour la suite de l’enquête de novo sur le cas du cheval League of Legends, Pour rappel, la séance de vendredi dernier avait été renvoyée pour cause de mauvais temps.