Undercover Agent est aussi sur la montante.

Hippisme – Training du mardi 16 juin : Lagacio impressionne

By Patrice Esmyot Mardi 16 Juin 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Beaucoup de galops ont été enregistrés sur la grande et petite piste du Champ-de-mars ce mardi matin. Les yeux étaient rivés sur les partants probables de la première journée de course, mais aussi sur ceux qui s’affûtent en vue de la première course classique de la saison, The Duchess of York Cup, qui se déroulera lors du deuxième acte avec surtout Undercover Agent, Alyaasaat, Africa Rising et Eshaan.

 

Le travail de Lagacio lors de son ‘barrier trial’ a tapé dans l’œil. Le coursier de l’entraîneur Ramapatee Gujadhur a évolué avec une facilité déconcertante et en mains, alors que ses concurrents étaient sous pression. Plusieurs coursiers de cet écurie ont paru sur la montante avec Notamment les nouveaux Africa Rising et Eshaan, qui ont effectués des glops sur l’herbe et qui seront des os dur lors de la Duchess of York Cup. D’autres partants pobable de cette course classique se sont aussi mis en évidence sur la grande piste. Alyaasaat, de l’entraîneur Gilbert Rousset, a dominé facilement Mind Blowing. L’élève de Ricky Maingard Undercover Agent paraît être un coursier de classe, mais il a encore une bonne marge de progression.

 

Parmi les chevaux à suivre on retiendra : Justinian, King’s Empire, Khamadeva, Candy Apple, Ninotto, Inauguration, Hyssteen, Rule The Night, Wall Tag, Barrack Street, Puget Sound, Stream Ahead, Afdeek, Zenzero, All About The Bass, White River, Clipper Captain, Trippi’s Express, Viking Trail, Vascostreettractor, Emaar, Fariha, Wendyle, Lanza, Marauding, The Jazz Singer, Inauguration et Tyrian.

 

Cela peut vous intéresser