L’attaquant international français a en effet signé un triplé - son tout premier en carrière - lors de la victoire de Manchester United sur Sheffield United (3-0).

Premier League : Manchester United tranquille, Martial voit triple

By . DefiSports Mercredi 24 Juin 2020 Football International O commentaire 0 views

Victoire de Manchester United contre Sheffield United à l’issue de la 31e journée disputée mercredi soir 3-0. Les trois buts sont signés Anthony Martial (7e, 44e, 74e). 

Carton plein. Martial a frappé aux 7, 44 et 74es minutes. L’attaquant international français réalise son tout premier triplé en carrière. 

Il a rapidement ouvert la marque sur un service de Rashford (7e), puis fait le break avant la pause en reprenant un centre de Wan-Bissaka (44e), et profite enfin d'un une-deux avec Rashford pour s'offrir un triplé sur un ballon piqué au-dessus du gardien (74e).

C'est le premier triplé réussi par un joueur de MU depuis le départ d'Alex Ferguson en 2013.

Paul Pogba, longtemps absent, a débuté cette rencontre et joué 80 minutes. Au classement, MU conforte sa place dans la zone européenne et pointe à la cinquième place, à deux longtemps de Chelsea. Vainqueurs de Bournemouth (1-0) dans le même temps, les Wolves sont juste derrière, avec le même nombre de points. A noter la victoire d’Everton à Norwich (0-1) et le nul entre Newcastle et Aston Villa (1-1).

 

Cela peut vous intéresser