Hippisme - Training (vendredi): Wall Tag, Rule The Night, Badawee et Red Line Captain en 35s

By . DefiSports Vendredi 03 Juillet 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Pour un vendredi, on pourrait dire que cette séance d'entraînement nous a laissés sur notre faim. Malgré que bon nombre de chevaux étaient en piste, pas beaucoup de galops n’ont été enregistrés.

En première partie de l'entraînement, plusieurs coursiers de Ricky Maingard ont été soumis à un galop rapide. Ils ont démarré en début de ligne droite pour baisser pied aux abords du poteau des 2400m. On retiendra ici le travail de Silver Héritage, qui semble mieux dans sa peau après sa première sortie. Mr Bombastic démontre, lui, des progrès sensibles.

Power Tower est l'auteur d'un bon “workout”. On s'attend à ce qu'il brise la glace cette saison. West Coast Warrior s'exerce au canter sur deux tours de piste. Idem pour le champion White River. Captain Gone Wild laisse une plaisante impression en solitaire. Tête légèrement penchée vers le bas, Kamadeva a pris facilement la montée. Il respire la santé.

Lagacio est très à l'aise aux côtés de Var's Express. Perplexing travaille, lui,  en compagnie de John Hancock.

Chez Simon Jones, Badawee réalise un des meilleurs galops de la matinée. Il a enchainé avec trois laps de 11s entre le 1500m et le 2200m. Auteur d'une bonne rentrée, Red Mars est envoyé sur deux tours avec Haylor. Il sera à suivre sur un parcours allongé.

Le nouveau Steak And Ale mérite d'être suivi de près. Il a régulièrement tapé dans l'oeil et c'est le cas également aujourd'hui. Il domine The Brass Bell avec aisance. Rule The Night accélère bien sous la conduite de Nooresh Juglall. Il affiche une bonne forme. Mind Blowing se distingue à l'intérieur de Montenego Bay. Ovation Award continue de travailler avec générosité. Excellente prestation de Red Line Captain, qui couvre les derniers 600m en 35s.

Superstitious se montre à son avantage lors de son “workout” avec Perfect Pursuit.

Wall Tag est sublime avec Alvinio Roy. Il est parti vite en ligne droite.

Anza Borrego a eu du lourd en Overshadow. La différence au niveau de la valeur s'est fait ressentir.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Al Mariachi, Overdose, Manetheren, Double Gratitude, Rock Spirit, River Thames, In Your Dreams et Supreme Orator.

Naushad Ali Dauhoo

Cela peut vous intéresser