Varside est sur la bonne voie

Hippisme (Training mardi): Les chevaux de Shyam Hurchund montent en puissance

By . DefiSports Mercredi 15 Juillet 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Ce fut une séance bien intéressante dans son ensemble. On prend aussi note des bonnes prestations des sujets de l’écurie Gujadhur lors des ‘barrier trials’.

En début de séance, on remarque la belle prestation d’Inauguration à l’intérieur de Blow In The Box. Ce dernier est toujours légèrement enrobé.

Plusieurs chevaux de l’écurie Hurchund se trouvent sur la montante. Parmi, on retiendra la belle prestation de The Jazz Singer. Ce coursier a bien progressé avec une course dans les jambes. On prend note aussi de l’excellent galop de Triple Fate Line en compagnie de Lemon Drop Shot. Il a dominé ce dernier avec une facilité étonnante. Belle prestation également d’Opéra Royal  à l’intérieur d’All About The Bass. Varside est proche de la grande forme comme le prouve sa superbe prestation à l’extérieur de New Abbey.

Chez Preetam Daby, le nouveau Best Day Of My Life s’est peaufiné davantage lors d’un bon ‘pace work’ aux côtés de Seattle Kid. Ce dernier se trouve lui aussi dans une forme impeccable.

Le champion White River a dominé Declarator très facilement et on peut affirmer qu’il s’est montré très appliqué lors de ce ‘work-out’. Il resplendissait de santé à son retour sous la selle de Dereck David.

Alyaasaat a laissé une belle impression d’aisance lors de son galop en solitaire. Il a fait preuve de puissance surtout en montée. Il a définitivement bien récupéré après sa course de la Duchesse et de son ‘barrier trial’ de la semaine dernière.

Le récent vainqueur Vascostreettractor n’a rien perdu de sa superbe et son galop fut très impressionnant. Toujours chez Jones, on peut affirmer que Ponciana jouit d’une belle forme physique et que Gimme The Rain semble en progrès au niveau de sa condition.

Duke’s Domain a bien encaissé sa dernière course, sa forme est en amélioration. Idem pour Ninoto qui s’est montré plein d’allant lors de son ‘work-out’ en solitaire. Kamadeva a déroulé avec aisance et puissance. Sa forme est irréprochable.

Kargoolie est ‘on the up’ avec une course dans les jambes. Perpelxing s’est montré plus percutant que Prince Of Persia. Var Express a surpris plus d’un lors de sa prestation à l’intérieur d’Ehsaan. Il s’est montré très facile tout au long de son galop et il s’est aussi montré percutant en montée.

Loosen Your Tie, un nouveau de Jean Michel Henry a paru affuté à l’extérieur de Rochester.

Pietro Mascagni de l’écurie Narang a fourni une prestation d’excellente facture en compagnie de Barack Lavan. Sa course de rentrée lui a fait énormément de bien.

Mind Blowing se porte très bien et il s’est bien distingué en solitaire tout comme Tower Of Wisdom. Montego Bay et Olmeca Black paraissent sur la bonne voie.

Le hongre gris Wendylle a tapé dans l’œil sous la selle de Joorawon. Il a certainement profité de sa première course.

Emeral Band de l’écurie Allet a fait forte impression lors de son galop axé sur la vitesse. Il mérite d’être surveillé.

Pour conclure, on retiendra les belles prestations des chevaux de l'écurie Gujadhur lors des 'barrier trials' à savoir John Handcock et The Ballantine Hall.

Santosh Ramdin

Cela peut vous intéresser