Derreck David est en tête du championnat des jockeys avec 9 victoires

Hippisme - Derreck David suspendu, quatre chevaux saignent

By . DefiSports Samedi 18 Juillet 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Un seul jockey a été suspendu après la tenue de cette 5e journée. Il s'agit de Derreck David. Il sera sur la touche pour une semaine et devra payer une amende de Rs 25 000 pour sa monte sur Kamadeva. Les Racing Stewards lui reprochent d'avoir rabattu son cheval hâtivement sur les barres alors qu'il n'était pas 'clear' de Captain Falcon. Le Sud-Africain pourrait faire une demande pour que sa suspension soit convertie en une amende. Le jockey titulaire de l'établissement Rameshwar Gujadhur aura à payer une amende Rs 10 000 pour usage excessif de la cravache sur Duke's Domain.

Jeanot Bardottier aura à débourser Rs 20 000 pour n'avoir pas fait suffisamment d'effort pour éviter que Moschino verse sur Jal's Tiger en ligne droite. De sont coté, Vikram Sola s'est vu infliger une somme monétaire de Rs 15 000 pour n'avoir pas piloté Ocean Drive South jusqu'au but, lui privant ainsi d'un accessit.

Au niveu du vet report, quatre coursiers seront suspendus pour 30 jours après avoir saigné. Ils sont Gimme A Swinger, Bestdayofmylife, Pietro Mascagni et Puget Sound.

Par ailleurs, Jama et River Thames ne s'étendaient pas convenablement.

Naushad Ali Dauhoo

Cela peut vous intéresser