Nooresh Juglall est dans l'attente d'une réponse des administrateurs du club

Hippisme: Nooresh Juglall veut convertir sa suspension en amende, Yashin Emamdee en selle pour cette 6e journée

By . DefiSports Mardi 21 Juillet 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Avec le nombre restreint de jockeys disponible, Nooresh Juglall espère être en selle ce samedi à l'occasion de la 6e journée. Le Mauricien a fait une demande auprès des administrateurs du club afin que sa suspension d'une semaine pour une faute sur Rule The Night (7e course, 4e journée) soit convertie en une amende. Le cavalier titulaire chez Gilbert Rousset est dans l'attente d'une réponse en ce sens.

De son côté, Derreck David avait signifié son intention de faire une demande également. Lors de la 5e journée, il avait écopé d'une suspension d'une semaine, assortie d'une somme monétaire de Rs 25, 000 pour 'careless riding' sur Kamadeva. Justement, ce dernier ne sera pas au départ de la première manche du championnat des 3 ans. C'est du moins l'affirmation d'un de ses propriétaires.

Éloigné de la compétition depuis le début de la saison, Yashin Emamdee devrait, en principe, faire son retour pour cette 6e journée. Il était en selle à l'entraînement vendredi dernier et également ce mardi matin. Le cavalier donnera priorité aux coursiers de Praveen Nagadoo.

Par ailleurs, Go Jewel de l'établissement Gujadhur, a été aperçu ce mardi au Champ-de-Mars. On se souvient qu'il avait eu des ennuis de santé d'où la raison qu'il n'a pas encore effectué ses débuts chez nous.

Naushad Ali Dauhoo

Cela peut vous intéresser