Plusieurs jockeys ont été suspendus à l'issue des enquêtes de ce mardi matin

Hippisme - Enquêtes: Sola, Hoolash, Joorawon, Aucharuz suspendus, amende pour Kallychurun

By . DefiSports Mardi 28 Juillet 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Les Racing Stewards ont eu un matin très chargé avec plusieurs enquêtes dont certaines, pour les journées précédentes. Trois cavaliers ont été suspendus tandis qu'un autre s'en est sorti avec une amende.

Celui qui a été le plus lourdement sanctionné se nomme Vikram Sola. Le board lui reproche de n'avoir pas piloté Ocean Drive South, pensionnaire de Preetam Daby, à sa satisfaction. Il a été infligé d'une mise à pied de 4 semaines.

Suspension de deux semaines pour Reaz Hoolash. En selle sur Rochester lors de la 5e journée, il aurait, selon le Chief Stipe, laissé son cheval verser vers l'intérieur au 700m, gênant sévèrement Bestdayofmylife.

Pour monte négligeante sur Fools Gold, gênant Red Mars peu avant le passage du but, Rye Joorawon a écopé d'une semaine de suspension, assortie d'une somme monétaire de Rs 20 000.

Akash Aucharuz a été suspendu pour une semaine et devra débourser la somme de Rs 20 000. Il a été trouvé coupable de 'careless riding' sur Kimberley.

Sunil Bussunt a, lui, été réprimandé pour sa monte sur Captain Moss lors de la 4e journée. Les Racing Stewards lui ont demandé de laisser plus d'espace pour les autres chevaux en course.

Pas de sanction par rapport à un incident entre Candy Apple, qui avait Nishal Teeha sur le dos et Varside avec le jockey Swapneel Rama. Cela concernant l'épreuve du 990m de la 3e journée.

Par ailleurs, Kevin Kallychurun a signé un 'admission of guilt' de Rs 5 000. Il s'est servi de sa cravache de façon excessive en ligne droite alors qu'il pilotait In Your Dreams.

Plus de détails dans votre Défi Quotidien de ce mercredi 29 juillet.

Naushad Ali Dauhoo

Cela peut vous intéresser