Une décision qui est accueilli favorablement par les entraîneurs

Hippisme - MTC: Hausse de 25% sur les 'stakesmoney' à partir du 8 août

By . DefiSports Lundi 03 Aout 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Depuis le début de la saison 2020, les 'stakesmoney' avaient baissé drastiquement. Une des principales raisons fut le 'huis clos' avec moins de revenues pour le Mauritius Turf Club. Depuis un retour à la normale, financièrement, les choses se sont améliorées sensiblement (même si inférieur à l'année dernière) d'où la décision du club de revoir les 'stakesmoney' à la hausse, soit de 25%. Cette décision prendra effet à partir de ce samedi 8 août, soit pour la journée de la Barbé Cup. Ainsi, pour notre deuxième course classique de la saison, les chevaux terminant dans les quatre premières places se partageront la somme de Rs 800 000.

Dans l'optique que la situation s'ameliore davantage, l'organisateur de courses précise dans un communiqué que 'should circumstances improve to the extent that further increase/s are possible in 2020, the club will have no hesitation to review the level of stakes money payable'

Au niveau des entraîneurs, on accueille favorablement cette mesure. En effet, bon nombre ont dû mettre la main à la poche pour faire face à leurs dépenses quotidiennes, car les 'stakesmoney' étaient largement insuffisants.

Naushad Ali Dauhoo

Cela peut vous intéresser