Vascostreettractor avec Vijay Anand Bundhoo quelques semaines auparavant

Hippisme - Training (mardi): Ehsaan et Vascostreetractor très en verve

By Santosh Ramdin Mercredi 12 Aout 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Ce fut une séance animée dans son ensemble. Petit incident à signaler dans le ‘trotting track’, l’alezan Borya a désarçonné le ‘track rider Nareez Emamdee’ et a effectué une courte escapade.

Ehsaan a laissé une belle impression d’aisance à l’intérieur de Master Jay et Prince Of Persia. Il a tenu tête à ses partenaires tout au long de ce galop poussé. Il se trouve dans bel état.

Vascostreettractor s’est refait une santé depuis sa sortie précédente ou il fut battu. Évoluant sous la selle de Kallychurun, il a déroulé avec aisance et puissance surtout entre les 1400 mts jusqu’au 1000 mts. Sa forme est irréprochable.

Well connected a conservé une belle forme et il a laissé une bonne impression lors de son travail en solitaire.

Manolette et Secret Idea ont réalisé un excellent ‘pace work’. Ces deux chevaux ne sont pas loin de la grande forme. Toujours chez Daby, la superbe prestation du récent vainqueur Seatle Kid ne passe pas inaperçue. Il laisse une meilleure impression que Do Or Dare mais on peut affirmer que ce dernier est en progrès au niveau de sa condition.

Trip To The Sky a accompli de jolis progrès comme l’affirme son travail de bonne facture en solitaire.

Gunston se trouve sur la bonne voie. Il a perdu ses kilos superflus et il a bien sprinté en montée sous la selle de Jameer Allyhossain.

Le bon ‘work out’ de Flower Scape mérite d’être mentionné. Ce coursier fut sans reproche à l’extérieur de Desert Thief. Il a définitivement profité de sa première course. Dynamite Jack a très bien encaissé sa première course. Il donne entière satisfaction lors de son travail en solitaire sous la selle de Derreck David. Il est au pas de danse à son retour.

Auteur d’une performance satisfaisante à sa dernière tentative, on peut sans hésitation affirmer que Taranaki est proche de son ‘peak’. Il est très entreprenant lors de son galop en solitaire. A son retour, il avait l’air magistral. Toujours chez Rousset, on prend note de la bonne prestation de Mambo Rock à l’extérieur de Driven Force. Même s’il n’a pas travaillé vite, Tower Of Wisdom affiche de belles dispositions. Ovation Award travaille sur le mors. Il m’a paru quelque peu ‘light’. Sa robe est toutefois toujours luisante.

Inauguration et Virtue travaillent de façon satisfaisante.

Red Mars a effectué un ‘light canter’ mais sa forme est excellente.

King Of Tara affiche toujours la grande forme. Il n’a pas travaillé vite. Il débordait d’énergie sous la selle de Boutanive. Pride Rock fait preuve de ténacité à l’intérieur de Great Five Eight.  Napoli se contente d’un ‘strong canter’. Il est en progrès.

Lors des ‘barrier trials’, Iron Wolf se distingue avec les oeillères devant Dry Your Eyes et Artic Flyer. Ce dernier n’est pas bousculé et il a vite ralenti après le départ. Dans l’autre exercice, Overshadow a fait bonne impression tout comme The Jazz Singer(Monty Roberts Blanket).

Cela peut vous intéresser