
Avec la journée dominicale, bon nombre de chevaux ont travaillé dont certains ont effectué des spurts. On note l'escapade de Marauding. Il sera très vite maitrisé aux abords du 1300m.
Chez Rameshwar Gujadhur, on a été impressionné par la prestation de Trippi's Express sous la selle de Derreck David. Ce coursier n'est pas loin de sa forme optimale. Il est l'auteur d'un excellent galop ce matin. Par contre, Protea Paradise déçoit quelque peu aux côtés de West Coast Warrior. Il aura besoin plus de temps à priori. Barrack Street qui sera en action dans The Hinterland Cup, démontre beaucoup de facilité lors de son work-out. Il respire la santé actuellement.
Iditarod Trail affiche toujours la bonne forme. Il est limpide avec Nooresh Juglall sur le dos. Patrol Officer a, lui, maintenu ses belles dispositions. Il travaille généreusement une fois de plus. Tower Of Wisdom se montre supérieur à Camp David.
Stream Ahead, le gris de Preetam Daby, s'exerce sur deux tours de piste.
Justinian qui devrait débuts la semaine prochaine laisse une meilleure impression que Master Jay. Travail modéré du duo Made To Conquer-Perplexing sur deux tours. Ces deux coursiers seront, en principe, au départ du Golden Trophy. Lit affiche des progrès sensibles aux côtés d'Ehsaan.
Star Of Zeus a gagné en condition après sa victoire de la dernière fois.
Bon travail de Copenhagen en compagnie de Wordbuster. Wall Tag jouit d'une belle santé. Il réalise un bon galop en solitaire.
Potawatomi a reçu plusieurs coups de cravache à l'intérieur de Final Cup qui portait les 'blinkers'. Il doit progresser davantage.
Duke Of York de l'établissement Narang est sur la bonne voie. Il montre des progrès évidents.
Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Gimme A Swinger, Till Dawn, Great Stohvanen, Supreme Orator, Donnan et Shadowing.