Vikram Sola a reconnu la faute commise alors qu'il pilotait Emaar

Hippisme - Vikram Sola suspendu, luxation de l'épaule pour Bheekary

By Naushad Ali Dauhoo Samedi 29 Aout 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Vikram Sola a été le seul cavalier à être épinglé au cours de cette 12e journée. Pour avoir gêné Kemal Kavur peu après le départ alors qu'il pilotait Emaar, il a été suspendu pour une semaine. Sola a plaidé coupable sous le règlement 160 A (d).

Kevin Kallychurun, jockey du coursier Bono, a été réprimandé par les Racing Stewards pour avoir incommodé légèrement Dreamforest en ligne droite.

Nooresh Juglall s'est expliqué devant le board par rapport à sa monte sur Iditarod Trail. Il a dit qu'il était confiant de pouvoir remonter Red Mars mais que son coursier était probablement trop 'keen' n'ayant pas eu de couverture durant le parcours. Il a aussi avancé qu'il était surpris par la façon dont le vainqueur a accéléré.

Au niveau du rapport du vétérinaire, Great Stohvanen et Greenstreettractor ont saigné de deux narines. Si le premier nommé est suspendu pour 30 jours, le pensionnaire d'Alain Perdrau sera lui sur la touche pour 60 jours. Sinon, quelques coursiers sont retournés avec une boiterie à l'instar de Rock On Geordies, Arctic Flyer et Doyles. Wordbuster qui avait délaissé sa nourriture avait une température supérieure à la normale d'où le fait d'avoir été 'scratched'.

Par ailleurs, le jockey Roby Bheekary a eu une luxation de l'épaule après que Fools Gold a 'ducked' en se rendant derrière les stalles.

Cela peut vous intéresser