On a pris note de la présence d’Imran Chisty sur les chevaux de Preetam Daby alors que Rai Joorawon n’était pas
présent lors de la séance de mardi matin, où Alyaasaat a fait sensation.
Alyaasaat a fait forte impression sous la selle de Juglall. Il a travaillé ‘on the bit’sur environ 800 m avant d’accélérer la cadence en montée. Il se trouve dans une forme impeccable et il rayonnait de santé à son retour. En début de séance, Black Indy laisse une bonne impression lors de son travail en solitaire. Baritone a conservé ses belles dispositions. Il est plein d’allant. All About The Bass a réalisé un travail fort intéressant sous l’impulsion d’Allyhossain. Il semble
très affuté. All Aboard a bien encaissé sa dernière course. Il a une action facile au passage du but jusqu’en montée.
Lit a progressé avec une course dans les jambes et il le démontre aux côtés de John Handcock qu’il domine sans difficulté.
Bold Phoenix démontre de gros progrès avec une course dans les jambes. Il a tapé dans l’œil lors de son galop sous la selle de Bhaugeerotee. The Forerunner a définitivement pleinement bénéficié de sa première course. Il était intenable lors de la séance de travail dosée sous la conduite de Sooful. Il parait très prometteur. Idem pour Double Game qui a été impérial lors de son ‘pacework’.
Arabian Air a donné une bonne réplique à Choir Of Angeles qui se trouvait à son extérieur. Ces deux chevaux jouissent d’une parfaite santé. L’entraineur Ricky Maingard est très patient avec le nouveau Travelling Man. Ce coursier semble sur la bonne voie et il l’a démontré lors de son travail en compagnie de Groban. L’alezan Borya semble dans de meilleures dispositions et il l’a prouvé lors de son galop en compagnie de Lagacio.
Sea Air de l’écurie Merven est sur la montante. Il a démontré des qualités lors de son ‘workout’ à l’intérieur de Jullidar, tout comme Bollinger, un autre nouveau.
Cash Call a maintenu une superbe forme. Trippi’s Express est très bien dans sa peau. Il a travaillé avec une certaine aisance et il s’est montré très appliqué. Hakeem est toujours dans une belle forme. Double Winner est soigneusement entrainé. Il affiche des progrès au niveau de sa condition. Sarah’s Secret est très appliqué sous la conduite du cavalier Jérôme Pilot.
Roll Of Drums affiche une excellente condition. Silver Song a donné entière satisfaction aux côtés de Streetbyte. Moschino jouit d’une bonne forme et il a travaillé de façon décontractée sous la selle de Boutanive. Wave progresse à vue d’œil et il a été plus percutant que Master Jay.
Trojan Winter semble en progrès et il a réalisé un travail remarquable en solitaire. Hubble est toujours très bien dans sa peau. Il a une action plaisante et sa robe est impeccable.
Fool’s Gold s’est montré quelque peu turbulent à sa sortie de piste, mais sa forme est superbe.
Lors des ‘barrier trials’, on a pris note du bon comportement de Pugget Sound avec l’apport du Monty Roberts Blanket. Ladder Man de l’écurie Merven a sensiblement amélioré sa condition. Dans l’autre exercice, Savvy a laissé une bonne impression tout comme Lonely Bin avec l’apport des œillères.