La contribution de Shailesh Ramdin sera, sans nul doute, bénéfique pour le yard d'Alain Perdrau

Hippisme - Shailesh Ramdin « Alain est un véritable monument pour l'industrie»

By Naushad Ali Dauhoo Mercredi 30 Septembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Alain Perdrau qui passe par des moments très difficiles cette année pourra désormais compter de l'apport de Shailesh Ramdin. Ce dernier a rejoint l'établissement comme 'Stable Supervisor' et a du reste eu l'approbation du club.

Mais qu'est-ce qui a pu motiver le retour de l'ancien entraîneur. « C'est plus par rapport à la pression de mes ex-propriétaires à l'écurie. Ils m'ont approché pour des conseils par rapport à leurs achats et ont insisté que je sois là avec eux. Comme j'ai des obligations professionnelles, ce n'était pas évident de diriger un établissement, d'ou la raison de m'intégrer au yard d'Alain Perdrau, qui faut le dire, est un ami de longue date. Je devais, initialement, rejoindre Vincent Allet, mais après consultation avec ce dernier nous nous sommes tombés d'accord qu'Alain avait bien plus besoin d'aide. C'est une personne avec une riche carrière. Un véritable monument pour notre industrie. J'espère pouvoir l'aider même si les nouveaux ne vont pas débuter de sitôt.» a déclaré Shailesh Ramdin à la rédaction du Défi Turf. Si trois nouveaux sont déjà sur places - Capkuta, Crushing Force et Bleu Royale, d'autres arrivées sont prévues très prochainement.

On se souvient que Shailesh Ramdin avait fermé son écurie à la fin de la saison 2015 et avait pris ses distances du giron depuis. Débutant en 1997 au sein de l'établissement Mahess Ramdin, il a connu ses moments de gloires avec Altaturk dans le Maiden (2002) et dans la Coupe d'Or, avec Londel Del (2007) et Ritz Cub (2008).

Cela peut vous intéresser