
Le cavalier mauricien, Jameer Allyhossain, manquera la 20e journée de courses, prévue ce samedi 10 octobre. Il s'est blessé lors de la précédente journée et a contracté une enflure au pied. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il n'était pas présent à l'entraînement, hier, mardi.
Contacté, le jockey a confirmé la nouvelle et précise avoir effectué une radiographie à la City Clinic ou rien de grave n'a été décelé. Toutefois, il devra observer quelques jours de repos avant de rechausser les étriers. Shyam Hurchund pourrait se tourner vers Nabeel Sheik pour ce 20e acte. D'ailleurs, hier, il a piloté plusieurs coursiers de cet établissement au training. L'apprenti est toutefois dans l'attente d'une réponse des administrateurs. Il a fait une demande afin de pouvoir monter ce samedi.
L'autre jockey qui sera sur la touche pour cette journée est Derreck David. Le Sud-Africain est sous le coup d'une suspension (Flowerscape - 18e journée). À l'heure actuelle, il est toujours en poste chez l'écurie Rameshwar Gujadhur.