Les deux apprentis poursuivent leur apprentissage

Hippisme - Australie: L.Ramoly 'at his best', K.Dhurun enchaîne

By Naushad Ali Dauhoo Jeudi 08 Octobre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Deux de nos fils du sol se sont illustrés ce jeudi 8 octobre à l'hippodrome de York en Australie. Ils sont Laqdar Ramoly et Keshaw Dhurun.

L'apprenti Ramoly a démontré pour la unième fois ses qualités de finisseur. Il s'est montré à son meilleur sur Nic's Daughter dans la 5e course pour le compte de l'entraîneur Jade Proctor. Un 'flying finish' pour rattraper Lady Hatras dans l'ultime foulée. Le Mauricien signe du coup sa 47e victoire de carrière. De son coté, Keshaw 'Adarsh' Dhurun a enchaîné après son 'hall of fame' du week-end dernier. Il a conduit Lies 'N' Deception à la victoire dans la course de clôture. Le pensionnaire Raymond Vincent s'est révélé le plus fort. Il faut la saluer la monte tout en confiance de Dhurun qui signa au passage sa 17e réussite depuis ses débuts.

Les deux apprentis progressent à vue d'œil. Ce qui est de bon augure pour la suite de leur carrière. On se souvient que grâce aux efforts consentis du Mauritius Turf Club et de l'ancien jockey, John Claite, qu'ils ont pu décrocher un stage au pays des Kangourous.

Cela peut vous intéresser