La dernière sortie de Flying George remonte à la 13e journée (photo archive)

Hippisme - Flying George chez RG, R.Beeharry, A.Goindasamy et K.Chawdhoory dans le winners box

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 09 Octobre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Flying George est passé sous la houlette de Rameshwar Gujadhur. En 5 sorties sous les couleurs de Raj Ramdin, il n'a pas fait forte impression, finissant assez loin des vainqueurs. On doit toutefois faire ressortir qu'il a saigné en deux occasions.

C'est un produit de 5 ans par Noordhoek Flyer et Gorgeous Georgia.



Nouvelle-Zélande


Nos compatriotes à l'étranger affichent la bonne mine. Trois d'entre eux se sont imposés en Nouvelle-Zélande. Ils sont Ashvin Goindasamy, Rahul Beeharry et Kavish Chawdhoory, tous encore des apprentis.

Hier, jeudi 8 octobre, Ashvin Goindasamy a signé une précieuse victoire à Woodville. Engagé dans la 3e course, il a mené à bon port Far Site pour le compte de l'entraîneur Peter Didham. Sa monture, un petit outsider, a devancé On Show et Hydroexpress.

Ce vendredi 9 octobre, en compétition à l'hippodrome de Phar Lap, Rahul Beeharry s'est offert un joli doublé dans les deux premières épreuves de la journée. Il s'est signalé avec Tennessee Rock et Ophelia Rose du yard de Leonard Stewart et Stephanie Clark, respectivement.

Quant à Kavish Chawdhoory, il poursuit sur sa lancée avec St Andre qui s'est illustré dans la 7e course. Le gagnant se trouve sous la houlette de Michael & Matthew Pitman.

Cela peut vous intéresser