
Gilbert Rousset prépare activement la saison prochaine. Outre les nouveaux qui devront incessamment débuter, deux autres acquisitions ont été finalisées tout dernièrement. Ils sont Count Jack et Marshall Foch.
Count Jack, qui possède une valeur de 108, est un produit de 4 ans par Jackson et For The Count. Il compte 4 victoires, 1 accessit en 9 sorties. Cet ancien pensionnaire de Brett Crawford a couru deux courses de groupe et une 'Listed' derrière des chevaux comme Kasimir, Wild Coast et Guru's Pride, sans démériter. Il a évolué sur les parcours de 1200m à 1600m.

De son côté, Marshall Foch est un ancien protégé de Paul Peter. En 16 courses disputées, il a enregistré 5 victoires en 16 sorties. Il a aussi ramené 8 accessits. Ce fils d'Antonio Pius et de Diamond Sceptre, âgé de 4 ans, compte une participation dans une épreuve de Groupe 3 où il avait fini deuxième derrière Divine Odyssey. Il s'est aventuré de 1150m à 2000m en Afrique du Sud.
Voilà deux coursiers qui viendront garnir l'effectif du tandem Rousset-Seesurrun pour la saison 2021 ou le titre sera, vraisemblablement, dans le viseur. À noter que Liverpool Champ est déjà sur place alors qu'Al Madhar débarquera prochainement, toujours pour cet établissement.