
All Aboard est en passe de bouger chez l'établissement dirigé par Gilbert Rousset. Ce vainqueur de quatre courses en 13 sorties appartient principalement au propriétaire Ashley Dulloo. En coulisses, on laisse entendre que d'autres chevaux pourraient être transférés, mais pour l'heure, on n'est pas encore là.
Raj Ramdin pourra désormais compter sur Chap Trap dans les catégories inférieures. Le cheval, jusqu'ici sous la houlette de Ramapatee Gujadhur, a été vendu tout récemment. Âgé de 7 ans par King's Chapel et Love Letter, il compte 4 victoires, 8 accessits en 30 sorties. Sa dernière apparition en course remonte à la 17e journée derrière Come On Sonny ou il avait pris la 7e place à 3.95 longueurs du gagnant.
La plus vieille écurie du turf a décidé d'accorder la retraite à Sky High Flyer. Sujet à problème, il a néanmoins ramené deux victoires en 16 sorties. Il s'est aussi placé en huit occasions. Produit de 7 ans par Noordhoek Flyer et Tin Legs, il n'a pas été revu en compétition depuis la 6e journée, ou il avait terminé à plus de cinq longueurs de Seattle Kid.
D'autre part, Ramapatee Gujadhur a confirmé qu'il ne compte pas engager un cavalier étranger à ce stade de la compétition. Voilà qui balaie d'un revers les rumeurs de la venue d'un jockey de calibre international pour cette fin de saison. D'un côté plus rassurant, il a affirmé qu'il n'y aura pas d'autres départs de chevaux au sein de son yard.