
Cinquième au classement des écuries avec 19 victoires au compteur, Simon Jones réalise une belle saison jusqu'ici, et espère bien la terminer. Reste que la saison 2021 est déjà dans le viseur de l'état-major. À cet effet, six nouvelles unités débarqueront prochainement pour l'établissement.
1. Zo Lucky (4 sorties - 1 victoire - 2 placés)
2. Casanova King (3 sorties - 0 victoire - 1 placé)
3. Man Of Property (4 sorties - 1 victoire - 2 placés)
4. Anderson (10 sorties - 1 victoire - 3 placés)
5. San Andreas (4 sorties - 0 victoire - 3 placés)
6. Hardekole (2 sorties - 0 victoire - 2 placés)
Du lot, Zo Lucky et Casanova King appartenaient déjà à la famille Foo Kune en Afrique du Sud. Hardekole est un sujet par Act Of War qui parait très intéressant sur papier. Sinon, San Andreas était 'partly owned' par la famille Gujadhur. Il a les moyens de gravir les échelons, ici, s'il s'adapte aux conditions locales. Quant à Anderson, c'est un fils de Philanthropist qui a engendré Cool At Heart, Texas Sky, entre autres.

Lors d'une conversation qu'on avait eu avec Simon Jones la semaine dernière, l'entraîneur ne nous avait pas caché son souhait de viser le championnat la saison prochaine. Chose qui est réalisable, du moins du papier, car outre les six dernières acquisitions, huit autres unités sont déjà sur place notamment Golden Tractor, Alameery, Nimitz, Imperial Rage, Over The Odds, Secret Circle, Var's Elusion et Padre Pio. Ce dernier, sera le porte-drapeau de l'écurie dans les épreuves classiques. Il a couru contre les meilleurs au pays de Mandela.
Au niveau de l'écurie, on entend bien chercher un cavalier de calibre pour mieux défendre leurs couleurs l'année prochaine.