Manuel Martinez avait monté chez nous la saison dernière lors du week-end international

Hippisme - Training (mardi) : Les protégés de Sewdyal attirent les regards

By Santosh Ramdin Mercredi 28 Octobre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Plusieurs chevaux du yard d’Amar Sewdyal ont brillé sous la selle de Manuel Martinez mardi matin, et ils méritent d’être suivis de près lors des prochaines journées.

Lickerio affiche d’excellentes dispositions et il semble proche de la grande forme.  Jet Stream a évolué à l’extérieur d’Apollo Star sous la selle de Martinez et il a laissé une meilleure impression que son partenaire. Shadowing affiche toujours une forme impeccable. Il a déroulé avec aisance et puissance. On prend aussi note des progrès affichés par Mr Mogambo. Il se montre plein d’allant, surtout en montée. El Patron ne peut être mieux physiquement. Il a très bien récupéré de sa dernière course.

Virtue respire toujours la grande forme et ne montre aucun signe de fatigue. Il est très facile sous la conduite de Cédric Ségeon.

Never Fear a agréablement surpris à l’intérieur de Horse Guards. Il semble en net progrès.

Ticket Holder est dans une forme impeccable.

Superbe prestation d’All About The Bass à l’extérieur de Bonnie Prince. Le premier mentionné semble ‘back to it’s level best’.

Fools Gold se contente d’un canter léger, mais il jouit d’une belle forme. Kaydens Pride se montre percutant à l’extérieur de Memphis Mafia. Il débordait d’énergie à son retour sous la selle de Pierre Corne Orffer.

Choir Of Angels réalise un travail de bonne facture à l’intérieur de Tsitsikamma Dance.

Le revenant Black Cat Back semble sur la bonne voie. Il offre une bonne réplique à Ehsaan lors d’un ‘pace work’. Opague, Thomas Henry et Chosen Way progressent.

After The Order est dans une très belle forme, tout comme Hakeem qui réalise un bon travail sous la selle de Jameer Allyhossain.

Do Or Dare fait preuve de souplesse à l’extérieur de Sand Path. Son chrono dans les 600 derniers mètres est

Candy Apple se trouve dans une forme améliorée. Alyaasaat se porte très bien et il est très appliqué sous la conduite de Nooresh Juglall. Il est au pas de danse à son retour. Idem pour Patrol Officer qui semble encore mieux ‘conditionwise’. Il se contente d’un travail de maintenance, mais soulève de l’admiration.

EMERALD BAND EN PUISSANCE

Emerald Band laisse une plaisante impression sous l’impulsion de Bernard Fayd’herbe. Rap Attack est plus facile qu’Opera Royal. Ce dernier est quelque peu laborieux en ligne droite et son jockey a dû sortir le bâton.

Captain Gone Wild affiche une condition améliorée. Sacred Flame tape dans l’œil lors de son ‘workout’ sous la selle de Derreck David.

Ponciana semble toujours très affuté et il le démontre lors de son ‘strong canter’ sous la selle de Rai Joorawon. Red Mars est, lui aussi, très bien dans sa peau. Il est sans reproche lors de son travail. Hubble laisse une excellente impression lors de son galop avec le jockey Kevin Kallychurun. Il a bien encaissé sa dernière course.

Al Mariachi aborde une robe très luisante et il a une action plaisante.

Copengagen s’est refait une santé après sa dernière course. Il tape dans l’œil lors de cette séance.

Le jeune Captain Garett, demi-frère de Watch Me Dad, travaille en progrès. Sa belle condition n’est pas passée inaperçue non plus.

Cela peut vous intéresser