L'ancien jockey, John Claite, doit, certainement, être très fière d'eux

Hippisme - Australie: Louis, Ramoly et Dhurun...les protégés de John Claite brillent

By Naushad Ali Dauhoo Mardi 03 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Trois de nos compatriotes qui ont pu compter sur le soutien de John Claite pour se rendre en Australie afin de se perfectionner se sont imposés ce mardi 3 novembre. Ils sont Brandon Louis, Laqdar Ramoly et Keshaw Dhurun. Ils ont tous ramené un gagnant au cours de cette journée.

Basé plus précisément en Tasmanie, Brandon Louis a savouré une précieuse réussite dans la 3e course à l'hippodrome de Hobart avec Algernon, coté à $4.80 chez les bookies. Le sujet du yard d'Imogen Miller a dominé de justesse Reite Den Blitz et Le Cadeau à l'arrivée. Considéré toujours comme un apprenti, Louis signe du coup sa 11e victoire dans ce pays.

À l'hippodrome de Bunbury, l'apprenti Laqdar Ramoly s'est signalé dans la 3e épreuve au programme sur 1400m avec Mightiness. L'élève de Grant et Alana Williams a pris facilement la mesure de Thersyourtrouble et Triseum après une sacrée monte du Mauricien. Il a demandé l'effort à sa monture aux abords du 600m avant de tourner en vainqueur en ligne droite pour se démarquer de ses rivaux. Ramoly en est à 56 victoires de carrière.

Sur la piste de Geraldton, l'apprenti Keshaw Dhurun a montré ses qualités de finisseur sur le gris, Bitovemu. Au départ de la 5e course sur 1100m, le pensionnaire de William Parker a sorti une merveilleuse accélération en ligne droite pour devancer ses adversaires dont Wildonbrook qui a bien conclu même si tardivement. C'est la 24e victoire de carrière pour ce jeune.

Cela peut vous intéresser