
L’élève de Praveen Nagadoo est retourné avec une boiterie après son « barrier trial » mardi matin au Champ-de-Mars. Aux dernières nouvelles, sa carrière est compromise.
En début de séance, on prend note du bon comportement de Black Indy à l’extérieur de Blow In The Box. Il avait Rai Joorawon sur le dos.
All Aboard qui est passé chez Rousset depuis quelques semaines est dans une forme resplendissante. Il se montre à son avantage lors de son galop sous la selle de Nishal Teeha. Il semble très affûté. Montego Bay est en progrès et il se rapproche de son meilleur niveau. Il a effectué un travail intéressant en solitaire sous la conduite de Nooresh Juglall.
Deer Park est très ‘fresh’ et il est très rayonnant lors de son ‘canter’.
L’alezan Italian Way a bien pris sa dernière course. Il tape dans l’œil sous la selle de Bernard Fayd’herbe.
Amandla est plus percutant que Clouded Hill, qui se trouvait à son extérieur. Le premier nommé semble en grande forme. Sir Bernadini est sur la bonne voie. Il laisse une plaisante impression lors de son ‘workout’.
Undercover Agent se trouve dans un bel état. Il est très imposant lors de son ‘light canter’.
Belle prestation de Starsky à l’extérieur de Roll Of Drums. Il se montre très accrocheur lors de ce ‘pace work’.
Middle Path a déroulé avec une certaine aisance sous l’impulsion de Dereck David. Il mérite d’être surveillé lors de son prochain engagement.
Choir Of Angels démontre une certaine ‘punch’ à l’intérieur de Tsitsikamma Dance.
Superbe prestation de Do Or Dare à l’intérieur d’Emaar. Ce coursier semble en grande forme tout comme Consul Of War qui a travaillé sur deux tours.
Bold Phoenix a maintenu sa belle forme.
Jet Stream se trouve dans un bel état. Le jockey Martinez le sollicite quelque peu en ligne droite, mais il avait une action plaisante.
THOMAS HENRY SUR LA BONNE VOIE
Black Cat Back est ‘ on the right track’. Ses ennuis au tendon semblent derrière lui. Il enchaîne des excellentsn‘workouts’ et lors de cette séance, il a dominé Table Bay avec une aisance déconcertante. Sa forme est très bonne. Thomas Henry un nouveau de cette même écurie a fait forte impression aux côtés d’Opague. Le premier nommé semble avoir franchi un palier au niveau de sa préparation.
Great Stohvanen est très appliqué au travail et il avait fière allure à son retour.
Muni d’un ‘head band’, l’excellente prestation de Gunner Runner à l’extérieur d’It Doesn’t Matter ne passe pas inaperçue.
Var Express n’a pas impressionné à l’intérieur de Chosen Way.
Dynamite Jack est dans une forme étincelante et il le démontre sous la selle de Meryvn Teetan.
Henry Tudor est plein d’allant et plus impressionnant qu’Harmonica lors d’un travail axé sur la vitesse.
Capkuta semble en net progrès comme l’atteste son excellent galop à l’extérieur de Sandy Sport.
Même s’ils’est contenté d’un travail léger, Patrol Officer affichait d’excellentes dispositions.