Ce matin, c'est Derreck David qui a piloté Doublethink (photo archive)

Training (Vendredi): Retour de Rama chez Hurchund, Doublethink sur la bonne voie

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 06 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Un temps magnifique a prévalu sur l'hippodrome du Champ de Mars pour la séance d'entraînement de ce vendredi 6 novembre. Un nombre limité de chevaux ont toutefois travaillé en vue de la prochaine journée de courses ou 'The Colonel Draper (Gr2) sera la principale attraction. On a noté le retour de Swapneel Rama chez Shyam Hurchund.

Nabeel Sheik est toujours en convalescence , lui qui s'était blessé sur Hubble lors du week-end dernier.

Avec déjà un 'barrier trial' sous la ceinture, Lead Singer n'est pas loin d'effectuer ses débuts. Il s'est montré très appliqué sous la conduite de Cedric Segeon. Ce nouveau mérite d'être suivi de près. Sa robe est bien plus luisante que les semaines précédentes.

Mr Green Street a tapé dans l'œil lors de son « work-out ». Il est parti vite devant les tribunes. Sa condition s'est améliorée davantage.

Victorieux à sa dernière sortie, Jal's Tiger travaille vite. Il semble avoir gardé sa forme.

Opague affiche des progrès sensibles. Il domine Chosen Way en fin de galop. Borya et Var Express ne sont pas partis vite. Par contre, Black Cat Back a montré du vigueur en solitaire. Même s'il n'est pas encore au top de sa forme, son travail est très encourageant.

Moschino, décevant la dernière fois, donne satisfaction à l'extérieur de Eight Cities.

Auteur d'un parcours exceptionnel cette saison où il s'est retrouvé chez l'élite, Iditarod Trail jouit toujours d'une belle santé. Il a graduellement accéléré pour bien conclure son travail. Une participation dans l'épreuve phare de la semaine prochaine n'est pas à écarter pour ce coursier, a moins que son entourage le garde à l'écurie pour la 28e journée sur le parcours des 1600m (B71).

Inn A Million respire la forme à l'intérieur de Napoli.

Wall Tag n'est pas aussi éblouissant que d'habitude. Au niveau du temps réalisé, il n'est pas mal toutefois.

Bonnie Prince a bien encaissé sa dernière course où il avait triomphé. Il a travaillé en compagnie de Gunston ce matin.

Matchless Captain, nouveau de l'écurie Rameshwar Gujadhur, a bien assimilé sa préparation jusqu'ici. Doublethink dégage une belle action avec Derreck David. Ce 'one-time winner' en Afrique du Sud, est sur la bonne voie, même si à ce jour il compte seulement deux galops rapide à Port-Louis.

Tower Of Wisdom déçoit à l'intérieur de Cyber Special. Son cavalier l'a dû sollicité à fond pour le maintenir à la hauteur de son compagnon de box.

Shailesh Ramdin a suivi de près Blue Royale. Ce nouveau de l'écurie Perdrau, a exercé sur deux tours aux cotés d'un autre nouveau, en l'occurrence, Learning To Fly.

Senor's Guest a maintenu sa bonne condition après sa brillante victoire. Il a pris facilement la montée.

Dynamite Jack affiche toujours une belle forme. Il a travaillé avec Jameer Allyhosain.

Cela peut vous intéresser