
Les Racing Stewards ont eu peu à faire lors de cette 25e journée. C'est le cas de le dire avec une seule sanction qui est tombée. Il s'agit de Dinesh Sooful sur Triple Fate Line. Il a été trouvé coupable d'avoir incommodé Henry Tudor et Haylor au poteau des 1350m. Alors qu'il risquait une amende, le jockey a demandé à ce qu'il soit suspendu. Ainsi, il sera sur la touche pour une journée.
Le valeureux Baritone de l'écurie Merven a saigné des deux narines à l'issue de sa course. Comme c'est la deuxième fois qu'il est victime d'un saignement, il a été suspendu pour une période de 60 jours. Sa saison 2020 prend donc fin et ne sera pas en action pour la Coupe d'Or. Il en est de même pour Sandy Sport qui ne sera pas revu jusqu'à la fin de la présente saison après un deuxième saignement.
Nao Faz Mal, Delusional et Purple Tractor sont retourné avec une boiterie. Northern Rebel a perdu un fer en course.
Par ailleurs, n'ayant pas 'jump' à l'ouverture des boites, les Commissaires de Courses ont avisé l'entraîneur Rampatee Gujadhur que son coursier, Wave, devra effectuer avec succès un 'barrier trial' avant de pouvoir être engager dans une course.