Karis Teetan (à gauche) compte le même nombre de victoires que Zac Purton après cette journée

Hippisme - Étranger : Triplé de Teetan, Goindasamy maintient le rythme

By Naushad Ali Dauhoo Mercredi 11 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Avec un Vincent Ho Chak-yiu qui convoite sa troisième place au classement des jockeys à Hong Kong, Karis Teetan a répliqué au cours de cette journée de courses à Happy Valley ce mercredi 11 novembre. Le Mauricien a ramené un joli triplé à cette occasion pour porter son total de victoires à 23 cette saison.

Il s'est signalé d'entrée avec Chunghwa Jingshen qui s'est imposé pour la première fois pour le compte de l'entraîneur Peter Ho. Sa monture a devancé Ready Conquerer et Speedy Optimist. Le doublé est venu dans la 4e course avec Best For You, coursier du yard de Me Tsui Yu-sak. Il a pris la mesure de Zhan Jiang Rocks et Lady First à l'arrivée. Le hat-trick est à mettre à l'actif de Namjong Plus dans la 6e course qui a dominé de peu Reel Bizzy et World Famous.

Teetan compte, à ce jour, 418 réussites à Hong Kong et près de 1000 victoires de carrière, lui qui a également ramené des gagnants à Maurice, en Afrique du Sud, au Japon, au Singapour et en Corée du Sud.

Ashvin Goindasamy poursuit sa belle série

Ashvin Goindasamy, basé en Nouvelle-Zélande, maintient le rythme. Il est l'apprenti en forme du moment dans ce pays. Hier, mardi 10 novembre, il a conduit à la victoire Raggedy Doll dans la 6e course. La jument de Stephen Marsh a dirigé les opérations, mais en ligne droite Rubyshowoff avait pris l'avantage sur elle, mais notre compatriote n'a jamais abdiqué. Il s'est donné à fond pour remettre son cheval dans la course et la faire sortir la meilleure percussion pour triompher.

Ce jeune de 22 ans a épinglé, du coup, sa 80e réussite de carrière. Il faut dire qu'il a monté dans un peu plus de 830 courses jusqu'à présent.

Cela peut vous intéresser