Absolutist (photo) s'impose, ici, avec Ashton Arries sur le dos

Hippisme - Sewdyal : Absolutist et deux autres pour 2021

By Naushad Ali Dauhoo Jeudi 12 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

L'établissement dirigé par Amar Sewdyal prépare activement la saison prochaine. L'entraîneur a déjà fait l'acquisition de cinq nouvelles unités dont trois ont été finalisé tout dernièrement. Ils sont Bergerac, Cloud Seeder et Absolutist.

Bergerac est un coursier de 4 ans par Var et You're Amazing. Cet ancien pensionnaire de Sean Tarry a récolté deux victoires en huit sorties. Il a aussi ramené quatre accessits sur des parcours de 1160m à 1600m. De son coté, Cloud Seeder est toujours un 'maiden' en cinq sorties. Il compte toutefois trois accessits. Ce produit de Soft Falling Rain et d'Arabian Secret, a évolué sur les distances de 1000m au 1400m. Il se trouvait sous la houlette de Candice Bass-Robison. Âgé de 3 ans, Absolutist a enregistré une victoire en trois tentatives. C'était sur le parcours des 1400m. Ce fils de Traffic Guard et de White Mischief, a défendu les couleurs de Michael Miller.

Bergerac, vainqueur facile sous la conduite de Lyle Hewitson



Les deux autres sujets qui sont en quarantaine sont High Voltage et Winter Guard. Actuellement 10e au classement des écuries, Amar Sewdyal espère conclure la présente saison sur une bonne note, surtout avec l'apport de Manuel Martinez qui a épinglé deux victoires depuis sa venue. L'établissement entend bien refaire confiance au Chilien pour l'année 2021, du moins pour l'instant.

À noter que The Dazzler sera au départ de la Coupe d'Or. Il s'est vite remis de sa petite blessure survenue lors de sa dernière incursion dans The MTC 175th Anniversary Cup. Il a réalisé deux bonnes prestations depuis ses débuts.

Les nouveaux d'Amar Sewdyal
1. High Voltage : 16 sorties - 2 victoires - 7 placés
2. Winter Guard : 5 sorties - 0 victoire - 3 placés
3. Bergerac: 8 sorties - 2 victoires - 4 placés
4. Cloud Seeder: 5 sorties - 0 victoire - 3 placés
5. Absolutist: 3 sorties - 1 victoire - 0 placé

Cela peut vous intéresser