David a plaidé coupable pour la faute commise sur Sacred Night

Hippisme - David suspendu deux journées, amende à Patrick Merven

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 15 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

En attendant mardi matin ou des enquêtes se tiendront par rapport à des incidents de courses, un seul cavalier est passé à la trappe à l'issue de cette journée dominicale. Il s'agit de Derreck David. Le Sud-Africain a causé une interférence alors qu'il pilotait Flowerscape dans la 3e course. Sa monture a gêné Sacred Night dont le jockey a dû reprendre son cheval et perdit même sa position. Ainsi, pour avoir enfreint le règlement du MTC 160 A (f), David a été suspendu pour deux journées de courses et devra payer une amende de Rs 25 000.

Blow In The Box n'ayant pas couru avec la casaque comme imprimé sur le programme officiel, Patrick Merven s'est vu infliger une amende de Rs 5 000.

Au niveau du bulletin vétérinaire, on note que deux chevaux ont saigné des deux narines et seront suspendus pour 30 jours. Ils sont Donnan et Divine Connection. Sinon, Hit The Green, Sacred Night et Wall Tag sont retournés à l'écurie avec une boiterie.

Kings Empire devra effectuer un 'barrier trial' a la satisfaction des Racing Stewards avant de pouvoir reprendre la compétition.

Cela peut vous intéresser