Les Mauriciens continuent à faire parler d'eux à l'étranger

Hippisme - Étranger : B.Louis, I.Luximon, A.Goindasamy et A.Mudhoo s'illustrent

By Naushad Ali Dauhoo Lundi 16 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Quatre de nos fils du sol qui exercent à l'extérieur se sont illustrés au cours des derniers jours. Ils sont Brandon Louis, Ianish Luximon, Ashvin Goindadamy et Ashvin Mudhoo.

En Tasmanie, ce dimanche, Brandon Louis a tiré son épingle du jeu avec une précieuse victoire sur Kohima dans la 4e course de la journée. L'élève de Cameroon Thompson a pris la mesure de Red October de peu. Dans l'épreuve précédente, Ianish Luximon s'est imposé avec Kay Oh EII. Le gagnant, coursier sous la houlette de Yassy Nishitani, s'est montré le plus percutant pour l'emporter devant Sharma Rama. Si Brandon Louis compte, à ce jour, 30 victoires au pays des Kangourous, Ianish Luximon est à 11 réussites.

Brandon Louis en selle, ici, sur Kohima



Sur la piste d'Awapuni, vendredi, l'apprenti en forme du moment, Ashvin Goindasamy a fait triompher l'outsider Stand Tall dans la 3e épreuve. Le sujet de Ralph Manning a devancé d'un naseau Rock Island Line. Le Mauricien est à sa 81e réussite de carrière jusqu'ici.

Ce dimanche à l'hippodrome de Waverley, l'apprenti Ashvin Mudhoo s'est signalé pour la 5e fois de sa carrière. En selle sur Gameout dans la 3e course de la journée, il a conduit le pensionnaire d'Ilone Kelly à bon port. Son coursier a dominé avec beaucoup de facilité ses adversaires.

Cela peut vous intéresser